• Reprise.

    Hi Evrybody,

     

    So, I'm your new professeur: Mr Lacoste, I don't do anymore the science in the school, because I want to change.

    When you have question, you go in my classroom, and after, we can talk.

     

    I don't do with you the English language, I do the American langage.

     

    TRADUCTION:

     

    Bonjour a tous!

    Je suis votre nouveau professeur d'Anglais, M. Lacoste, je n'occupe plus le poste de professeur

    de sciences car j'avais envie de changer.

     

    Si vous avez des questions, venez me voir dans ma classe, et après, on pourra parler.

     

    Je ne ferai pas avec vous l'Anglais britannique, mais l'anglais Américain.

     


     

     INFORMATION:

    Cette page servira a mettre en ligne les cours, et a vous aider a avoir une meilleure note

    en Anglais.

     

    See you.

    M. Lacoste.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:28
    Hi my friend how are you ? I missed you ! See you soon on Habbix ! :)
    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 23:07

    Hi, fine thank you! Yes me too! Yes sure! I hope so! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :