• Leçon du 1/10

    Wendsay, September, 1st 2015

    (the first of September)

     

    -It's not fair !

    -Ce n'est pas juste !

     

    Je sais communiquer en Anglais dans la classe.

    (demander de l'aide ou pour dire mon problème.)

     

    Révisions : Can/ Can't et Could

    Vocabbulaire de la

    classe, present

    perfect.

     

     

     

    Classroom English :

     

    Tell something :

     

    1). Can you help me please ? (Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?)

    2). Can you repeat please ? (Pouvez-vous répéter s'il vous plait?)

    3). How do you spell… ? (Comment écrit-ton …. en Anglais?)

    4). How do you say…. in English  ? (Comment dit-on …. en Anglais)

    5). Can you turn the blackbord ? (Pouvez-vous tourner le tableau?)

    6).Can I… -sit down ? (Je peux m'assoir?)

    -open the window ? (ouvrir la fenêtre)

    -shut the window ? (fermer la fenêtre)

    -read ? (lire)

    -go to the board ? (aller au tableau)

    7). Can I have… -a paper please ? (Je peux avoir une feuille?)

    -a tissue please ? (avoir u mouchoir)

    -a book please ? (un livre)

    8). What page please ? (Quelle page s'il vous plait?)

     

    Explain something :

     

    9). I don't know (Je ne sais pas)

    10. I haven't got…. -my book (Je n'ai pas mon livre)

    -my English things (mes affaires d'Anglais)

    -my homework (mes devoirs)

     

    Help somewone :

     

    11). You should say… (Tu devrais-dire….)

    12). You should spell… (Tu devrais écrire…)

    13). Can you help him ? (Pourriez-vous l'aider?)

     

    14). Do you need help ? (Tu as besoin d'aide?)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :